jeudi 14 février 2008

Plateforme Revit 2009

Bonjour!

Autodesk vient tout juste de dévoiler en communiqué de presse, ces informations concernant les nouvelles versions de Revit. Je m'empresse donc de vous les communiquer également.

La plateforme Revit pour le BIM propose des améliorations pour chacune des solutions spécialement conçues pour les architectes et ingénieurs. Revit permet de garder l’information coordonnée, mise à jour et accessible dans un environnement digital intégré. Ceci offre aux équipes de projets une vision d’ensemble claire de leurs conceptions et rationalise du même coup le processus de prise de décisions. Les nouveautés de la plateforme Revit incluent :

- Revit Architecture 2009 (BIM pour architectes et concepteurs) permet aux utilisateurs de capturer des concepts de design primitifs grâce à des capacités d’analyse et de visualisation améliorées par l’entremise de :
Meilleures capacités d’analyse de design et d’énergie durable par l’entremise d’échanges faciles avec les applications de partenaires.
Fonctionnalité de visualisation améliorée avec le nouvel engin de rendu Mental Ray, qui permet une plus grande rapidité, qualité et convivialité

- Revit Structure 2009 (BIM pour ingénieurs de structure, concepteurs et dessinateurs) propose des capacités de modélisation et de documentation accrues, en plus d’être compatible avec les solutions Robobat nouvellement acquises. La Suite AutoCAD Revit Structure inclut maintenant AutoCAD Structural Detailing, qui permet :
Dessins de détails et dessins d’ateliers en acier et béton armé
Dessins de coffrage de dernier cri
- Revit MEP 2009 (Revit pour ingénierie MEP) fournit aux utilisateurs des fonctionnalités de conception spécifiques et détaillées incluant :
Unités de traitement d’air, groupes compresseurs-condenseurs commerciaux, conditionneurs d’air pour toiture prêts à utiliser, et pompes à chaleur.
Restez branchés pour d'autres info à venir. Allez aussi voir le site http://www.buscom.ca/ pour d'autres primeurs (AutoCAD 2009 entre autres).

Aucun commentaire: