samedi 6 décembre 2008

Certification Revit

Vous avez peut-être aussi remarqué le logo en haut a droite... J'ai profité de ma présence a Autodesk Université pour passer mes examens sur Revit Architecture (Structure et MEP ne sont pas encore disponibles). BusCom (www.buscom.ca) est un revendeur autorisé ou vous pouvez passer votre examen. Cette certification comporte 2 niveaux, Associé et Professionnel. Le premier consiste en un examen (...facile...) de 30 questions a choix multiples. Vous avez 1h00 pour le compléter et la note de passage est 80% je crois. Pour la partie Professionnelle, c'est un examen supplémentaire pratique (avec manipulation du logiciel) d'une durée de 90 minutes comportant 20 questions. Cette certification vous donne le droit d'apposer le logo sur vos cartes d'affaire et sites web et d'utiliser le terme Certifié... C'est une marque de connaissance du logiciel qui est reconnu mondialement. Je vous encourage dons a le passer le plus tôt possible et de contacter BusCom pour les tarifs et modalité d'examens...

Aucun commentaire: